mode moi monde heureux dieu islam horreur
RechercherDerniers commentaires29096001
Par Anonyme, le 14.01.2020
excellent panorama de la situation en tunisie, avec les mots utilisés de façon judicieuse.htt p://leseldozei l
Par leseldozeille, le 22.05.2013
"en réalité la position de la france dépendait en grande partie du bon vouloir du prince du qatar qui voulait,
Par bouazzi lassaad, le 14.05.2013
compagnon de misère, le rat nous suit comme une ombre depuis la nuit des temps. que nous le voulions ou non,
Par Anonyme, le 24.04.2013
j adore le théorème de la grenouille..bo ugez vous, nom de dieu... pardon pour l'offense
Par Anonyme, le 20.04.2013
· Nébuleuse islamiste : L’implosion
· Une lecture intelligente du Coran
· De Boumhel El Bassatine à Boumhel Echayatines…
· Si le monde arabe avait été un peu plus intelligent !
· De l’inculture à l’imposture
· Seconde lettre à BCS
· Marzouki, l’homme enfant
· Bourguiba tel que je l'ai compris
· Elles tissent, elles tissent…Les mounaqabettes !!
· Mémoire d’un martyr !!!
· Gaz de schiste : Un Tchernobyl chimique en Tunisie ?
· La relève est pour demain, on doit tous s'y mettre...
· Nahdha a trahi....
· Condamnés à subir….
· Une rencontre du….4ème type !!!!
Date de création : 18.02.2012
Dernière mise à jour :
21.05.2013
60 articles
L'islam que j'aime
Oui les cartes sont brouillées à cause de la stupidité de personnes comme R.Ghannouchi, H.Jbali, M.Marzouki, M.B.Jâfar...Ils ont joué un jeu dangereux, en se mettant au service d'une cause dangereuse qui se place contre l'Islam lui même, contre le monde arabe, au profit d'un impérialisme d'un nouveau genre, encore plus dangereux que l'ancien, un diktat obscur qui sent la poudre et l'odeur du sang, un magma nauséabond produit de ceux qui veulent nous asservir au nom d'un islamisme pluriel, guerrier et tendancieux!
Oui aujourd'hui on semble devoir subir un chaos religieux et idéologique inédit, une incompétence politique incroyable au nom de la légitimité de ceux qui nous ont "ont roulé dans la farine" avec l'aide des plus lâches et des plus cupides parmi les Tunisiens!! Au nom de nos voix d’électeurs naïfs et manipulés, au nom d'une ISIE traitre, au nom d'une feuille de route post révolutionnaire tracée par les plus bêtes téléguidés par les plus coriaces, moi je dis HAUTE TRAHISON !!!!
Oui là ou la majorité ne saura pas lire, l’élite devra le faire pour pouvoir rejeter cet avorton nommé NAHDHA venu uniquement pour constituer un maillon de la chaine du désespoir islamique, un maillon apte à permettre une nouvelle distribution des richesses de ce monde ruiné !!
Oui la Tunisie n'a pas le droit devenir un AFGHANISTAN, ni un IRAK, ni….La liste est en train de s’allonger dangereusement !
En Tunisie les commanditaires ont fait l’erreur de choisir des partenaires sans conviction et sans morale, peu crédibles donc car incapables de nous imposer un islam qu’on connait très bien, des pseudo musulmans véreux et stupides, des mécréants cupides et serviles prêts à tout pour se remplir la panse et la poche !! Leur exploit semble devoir tourner à l’aigre à cause de leurs pratiques de nouveaux riches, de menteurs, de manipulateurs et de piètres politiciens !!!
Au bout de plusieurs mois d'attente teintée d'espoir et de patience le peuple Tunisien semble sous le choc, comme paralysé face à une situation politique singulière, caractérisée par une incompétence à peine croyable, une faillite économique si profonde qu'elle semble avoir été voulue, une situation sociale triste imprégnée de désespoir, d'attentisme, et de peur de ce lendemain inconnu qui promet d'être diviseur , rétrograde et chaotique!!!
Face à ce chaos officiel, cette descente aux enfers du social et de l'économique, les politiciens "d'en face" semblent déterminés à vouloir laisser pourrir en espérant qu'un jour...De nouvelles élections leurs permettraient de faire encore mieux que Nahdha!!!! Triste et véridique...
Seulement voilà, chers compatriotes, soyez conscients de ce qui se trame contre la Tunisie pour ne pas avoir à le regretter bientôt, je ne sais d'ailleurs même pas s'il est encore possible de faire marche arrière: oui la Tunisie est entrain de nous filer entre les doigts, notre pseudo Tunisianité semble déterminée à foutre le camps face à des Tunisiens déterminés à nous mettre aux couleurs d'un savoir faire coupable:
1- les cupides de toujours semblent avoir été encouragés à se servir en contre partie de leurs silence face à une stratégie politique catastrophique qui devra permettre la disparition d'e la Tunisie moderne et l'émergence d'un état islamique d'un genre nouveau, basé sur un islam conflictuel, une lutte intestine sournoise entre des sunnites , des salafistes, des wahabistes téléguidés par un Occident qui veut la débâcle de l'Islam et la chute du monde arabe!
2- Un gouvernement heureux de laisser le pays dans une sorte d'ambiance apolitique, une sorte de "non état" de plus en plus évident, des institutions à la dérive, une économie à l'agonie, un peuple en souffrance, trop concentré sur ses besoins élémentaires d'humain malheureux pour penser à autre chose!
3- Des politiciens qui n'ont encore rien compris, qui continuent de tourner le dos à la réalité du pays, de vouloir ignorer les dangers qui nous menacent, de s'obstiner à vouloir faire de la politique politicienne de salon, diviseuse et divisée!!
Oui je crois qu'on est aujourd'hui en devoir de dénoncer la Troika, le gouvernement, la constituante et tous ceux qui ont encore le pouvoir de changer les choses, pour non assistance à un pays en danger!!!
On est aujourd’hui en devoir d’organiser un projet solvable et étayé par des preuves irréfutables contre ces pseudo fous de Dieu qui se sont révélés être les pires des koffars, de ceux qui sont assez immoraux pour utiliser notre religion pour la mettre au service de leurs bassesses d’humains de la pire espèce !
Oui ce qui s'est passé depuis le 14 Janvier devrait être relu et corrigé, preuves à l'appui, avant de pouvoir passer à autre chose, avant que le désastre ne devienne irréversible!!
Nous devons constituer un dossier avec des preuves écrites, des vidéos, des rapports pouvant témoigner sur : les pratiques anti islam et anti nationales des Nahdhaouis, La campagne électorale mercantile des islamistes, les élections du 23 Octobre, les rapports des Islamistes avec l’ISIE, le rôle de Kamel Jendoubi...Le rôle joué par les gouvernements provisoires qui ont succédé à ZABA, le rôle de la troika : le rôle de Marzouki et de MBJ : pourquoi leur inertie coupable, autrement dit à quel prix ! La vérité sur les rapports des nahdhaouis avec l’étranger : le qatar, les USA…L a vérité sur leurs tractions financières avec l’étranger ! La vérité sur ce qui semble paralyser les institutions Tunisiennes !
La liste des crimes contre le peuple Tunisien de ceux qui nous gouvernent est trop longue sans compter l'invisible!! Plusieurs nouvelles plaies semblent vouloir se greffer sur cette situation politique désastreuse...Des causes inattendues, inconnues du peuple Tunisien sont en train d'investir notre Tunisie au nom d'un Islam qui jusque là n'a fait que vider nos mosquées des vrais croyants apaisés qui venaient pour se recueillir!!!!
Réveillez vous car bientôt on n’aura que les yeux pour pleurer, oui ils sont en train de s’installer pour…LONGTEMPS !!!!!
L’auteur de ce site est certainement un shia, ou un égaré de la sorte, qui a détourné le la parole de Cheikh Utaymeen, et le aquida des gens de la sunnat. Méfiez-vous de ce site !!!http://cheicksalihsanoko.centerblog.net
" un Occident qui veut la débâcle de l'Islam et la chute du monde arabe " n'est pas à l'ordre du jour, tout le monde désire une Tunisie fraternelle, libre, laïque, dans la quelle toutes les religions deviennent de simples croyances personnelles, qui ne transforment pas un être humain en fou furieux buveur de pisse de chamelle.Ecrire un commentaire