travail vie moi enfants sourire nuit travail livres paysage patrimoine
RechercherDerniers commentaires29096001
Par Anonyme, le 14.01.2020
excellent panorama de la situation en tunisie, avec les mots utilisés de façon judicieuse.htt p://leseldozei l
Par leseldozeille, le 22.05.2013
"en réalité la position de la france dépendait en grande partie du bon vouloir du prince du qatar qui voulait,
Par bouazzi lassaad, le 14.05.2013
compagnon de misère, le rat nous suit comme une ombre depuis la nuit des temps. que nous le voulions ou non,
Par Anonyme, le 24.04.2013
j adore le théorème de la grenouille..bo ugez vous, nom de dieu... pardon pour l'offense
Par Anonyme, le 20.04.2013
· Nébuleuse islamiste : L’implosion
· Une lecture intelligente du Coran
· De Boumhel El Bassatine à Boumhel Echayatines…
· Si le monde arabe avait été un peu plus intelligent !
· De l’inculture à l’imposture
· Seconde lettre à BCS
· Marzouki, l’homme enfant
· Bourguiba tel que je l'ai compris
· Elles tissent, elles tissent…Les mounaqabettes !!
· Mémoire d’un martyr !!!
· Gaz de schiste : Un Tchernobyl chimique en Tunisie ?
· La relève est pour demain, on doit tous s'y mettre...
· Nahdha a trahi....
· Condamnés à subir….
· Une rencontre du….4ème type !!!!
Date de création : 18.02.2012
Dernière mise à jour :
21.05.2013
60 articles
Les islamistes sont au travail, l'air de rien, ils ont investi tous les quartiers de la capitale, des grandes villes et des villages du pays depuis Benguerdène jusqu’à Sejnane !!! Ils font désormais partie du paysage, tantôt discrets et calmes, tantôt entreprenants surtout dans les mosquées et alentours ou ils sont en train de distiller leur venin via les petits livrets satanesques qui se veulent islamisant, des tracts d'un nouveau genre qu'ils distribuent à tous les "prieurs" souvent ignorants de leur religion devenue une arme de guerre!!
Ces islamistes souvent jeunes sont en réalité sur plusieurs front : ce sont d’ailleurs les mêmes qui ont des tâches différentes au sein de leur propre quartier : depuis la Marsa jusqu’à Hammam lif en passant par El Manazeh , et les quartiers populaires qui cernent la capitale entre autres :Les marchands ambulants qui se comptent par milliers, ne sont en général que des chômeurs souvent analphabètes ou des repris de justice ou même de dangereux criminels libérés par notre Mal zouki contre sonnantes et trébuchantes pour nous chahuter et permettre à Nahdha de gagner du terrain !!
Des Tunisiens en mal de vivre qui, qui n’avaient peut être pas le choix de faire autrement, pas assez de compétences pour faire autre chose et qui ont accepté de se mettre au service d’un colonialisme islamiste sexiste, très généreux et surtout dangereux pour l’avenir de notre pays !!!
Ces hommes jeunes et robustes jouent un double rôle le plus souvent : prédicateurs aux heures de prière, et marchands ambulants aux 4 coins de leurs quartiers de 8h du matin jusqu’à tard dans la nuit pour servir leurs grillades et autres merguez malodorantes aux nocturnes de tous bords !! Des anciens pauvres, désœuvrés qui se sont mis à manier les liasses de billets, le sourire entreprenant et le regard parfois ravageur !!
Des barbus en soutanes, travestis en salafistes qui n’ont eu nul besoin de patente, nul besoin de déclarer la provenance des produits de leur commerce illicite, Des broutilles le plus souvent non identifiables qu’ils arrivent à écouler à des Tunisiens qui ne savent plus à quel saint se vouer !!
Oui le commerce parallèle est en train de noyer l’économie, le chiffres d’affaires de ces contrebandiers serait déjà une menace pour notre avenir !!Plus encore que du temps de Ben Ali , une mafia gargantuesque, omniprésente a aujourd’hui le droit de vendre en toute impunité des produits "hors norme", allant du khol cancérigène jusqu'au petits livres traitant de sorcellerie, de démon, de l’enfer, du paradis, des houris et des lupanars peuplés de sexe et dérivés….Sans parler des jouets parfois tueurs et toujours dangereux et surtout sans aucun apport ludique ou éducatif pour nos enfants !!!
Pourquoi j’en parle ?
J’en parle parce que ce commerce parallèle est en train de prendre des allures d’armées parallèle prête à se mettre au service de ceux qui lui donnent aujourd’hui tous les droits, le droit de s’implanter là ou ça lui « chante », le droit de ne pas déclarer son gain, le droit d’écouler une marchandise importée en dehors du circuit légal et des normes de sécurité sanitaires et commerciales !!
Moi je dis COMPLICITE de l’état, du gouvernement, de ces ministères qui nous coutent les yeux de la tête et qui ne jouent plus leur rôle envers le contribuable, et ce n’est pas le plus grave….
Le salafisme jihadiste, même si on a choisi de ne plus en parler, même si les jihadistes eux même tentent aujourd’hui de se faire oublier par ce citoyen empêtré dans ses tracas quotidiens, oui ce jihadisme est bien là, tapi un peu partout, prêt à dégainer, il est simplement en train de faire le dos rond le temps de réussir à infiltrer le terrain , le temps qu’il fasse oublier ses frasques pas si anciennes que ça , le temps qu’il puisse récolter le maximum de renseignements sur les uns et sur les autres, le temps qu’ils réalise le lavage de cerveau des plus simples aux abords des lycées et des mosquées, le temps qu’il mesure la réactivité et la combattivité de ce peuple qui n’y comprend plus rien !!
Oui la politique est en train de dormir du sommeil de « l’injuste » tandis que le vrai jihad est en train de se mettre en place il fait le dos rond, il ricane et gesticule à tous les coins de rue, il blasphème et pratique la contrebande dans ses quartiers d’origine, il viole, il se marie , il se mot3a et il se 3orfi à volonté, en attendant de devoir se mettre au service de ses protecteurs, de ceux dont il est aujourd’hui le chouchou, le serviteur, le masque !!!!
Je m’excuse auprès de ceux qui pourraient me demander des preuves écrites, des dates, des documents pouvant témoigner de ce que je viens d’écrire, je n’en ai pas, je n’ai même pas cherché à en avoir étant donné l’opacité administrative qui nous enveloppe !!!Par contre je bouge, j’observe, et je discute avec tous les belligérants pour en savoir plus pour essayer d’anticiper sur des évènements regrettables qui pourraient venir nous gâcher la vie pour longtemps !!!
Oui chers compatriotes je pense vraiment que le piège soit en train de se fermer sur nos rêves de démocratie et de progrès tandis qu’ »ils » continuent de se chamailler via les médias et les meetings haut en couleur tout en rêvant de pouvoir, un jour peut être , en profiter comme les autres, ou aller se la couler douce ailleurs !!!
Tahya Tounes
Tu as complétement raison..les villes sont devenues méconnaissables.. J 'étais à Sfax.. impossible d'accéder aux magasins...leurs accès bouchés par des étals envahissants, les vendeurs , faux sourires accrochés à leurs faces inquiétantes souvent ; essence , cigarettes, artisanat, médicaments ...pêle mêle,et mon coeur déchiréMoi, je les boycotte. Tous.Théorème de la grenouille
Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.
Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager. La température continue à grimper. L'eau est maintenant chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est cette fois vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température continue à monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir. Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite.
Cette expérience montre que, lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte ".
Alors si, Tunisiens, Algériens, Marocains, Libyens, si vous n'êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuits, donnez le coup de patte salutaire avant qu'il ne soit trop tard. Virez-moi ces hyènes islamistes ! et vous, Algériens, qui avez payé le plus lourd tribut à cette calamité islamiste, qu’attendez-vous pour les éradiquer définitivement ?
http://numidia-liberum.blogspot.com/2013/04/theoreme-de-la-grenouille.html
J adore le théorème de la grenouille..Bougez vous, nom de Dieu... pardon pour l'offenseCompagnon de misère, le rat nous suit comme une ombre depuis la nuit des temps. Que nous le voulions ou non, les rats sont parmi nous. « Face de rat ! Quel trou à rat ! Les rats abandonnent le navire ! C’est un rat de bibliothèque ! ». Les épithètes péjoratives ne manquent pas, associant le nom du rat aux défauts humains. Ces expressions prouvent bien l’antipathie que l’homme voue à ce rongeur. « Être fait comme un rat », c’est être pris dans un piège, avec l'impossibilité de fuir. C’est être dans une situation sans issue.Depuis la prise de pouvoir par les islamistes, la Tunisie croule sous les ordures de toutes natures : ménagères, humaines et animales. Nous sommes confrontés à une prolifération de rats. Ces rats sont très agressifs vis-à-vis du genre humain en général, et des femmes en particulier. Les Africains prétendent qu’un rat te mord tout en soufflant sur la morsure pour que tu n’aies pas mal, mais la morsure va t’inoculer un tas de maladies. C'est ainsi qu'on a fini par dire que « la politique des islamistes ressemble à celle des rats, elle vous fait mal d'un côté et de l'autre vous enduit de baume, une sorte de vaseline halal, dans le but soulager ta douleur ».
Avant la chute de Ben Ali, on estimait le nombre de rats tunisiens à quelques milliers. Lors des élections d’octobre 2011, nous avions découvert, stupéfaits, qu’il y en avait 1,5 millions. Mais le Tunisien moyen ne sait pas que, en un an, 1500 rates donnent exactement 1500x1000=1.500.000 rats ! CQFD.
Le rat est le deuxième animal le plus intelligent après l'homme. D'ailleurs Einstein disait "si le rat pesait 20 kg de plus, il serait le maître du monde". Prenant Einstein à la lettre, le rat a donc proliféré de manière exponentielle dans les pays désertiques ou semi désertiques, dont la Tunisie, la Libye et l’Égypte. Il en a pris le contrôle absolu. Nous sommes "faits comme des rats".
Hannibal GENSERIC
http://numidia-liberum.blogspot.com/2013/04/la-politique-du-rat.html#more
Ecr ire votre commentaire...
Ecrire un commentaire