livres merci bonne moi monde homme enfants histoire femme mode femmes islam horreur
RechercherDerniers commentaires29096001
Par Anonyme, le 14.01.2020
excellent panorama de la situation en tunisie, avec les mots utilisés de façon judicieuse.htt p://leseldozei l
Par leseldozeille, le 22.05.2013
"en réalité la position de la france dépendait en grande partie du bon vouloir du prince du qatar qui voulait,
Par bouazzi lassaad, le 14.05.2013
compagnon de misère, le rat nous suit comme une ombre depuis la nuit des temps. que nous le voulions ou non,
Par Anonyme, le 24.04.2013
j adore le théorème de la grenouille..bo ugez vous, nom de dieu... pardon pour l'offense
Par Anonyme, le 20.04.2013
· Nébuleuse islamiste : L’implosion
· Une lecture intelligente du Coran
· De Boumhel El Bassatine à Boumhel Echayatines…
· Si le monde arabe avait été un peu plus intelligent !
· De l’inculture à l’imposture
· Seconde lettre à BCS
· Marzouki, l’homme enfant
· Bourguiba tel que je l'ai compris
· Elles tissent, elles tissent…Les mounaqabettes !!
· Mémoire d’un martyr !!!
· Gaz de schiste : Un Tchernobyl chimique en Tunisie ?
· La relève est pour demain, on doit tous s'y mettre...
· Nahdha a trahi....
· Condamnés à subir….
· Une rencontre du….4ème type !!!!
Date de création : 18.02.2012
Dernière mise à jour :
21.05.2013
60 articles
Des femmes…La femme devenue l’ombre d’elle-même, au nom de qui, au nom de quoi ?? Jolies, pas toujours pour ne pas dire rarement, en tout cas jolies, jolies… Ou pas jolies elles ont décidé de jouer au « cacher ce sein que je ne saurai voir »…
Une femme qui se cache, qui décide de nier sa féminité, en attendant de nier son existence même, car ce qui n’est pas visible n’existe pas, chères sœurettes à la cervelle d’oiseau ! Ghaltoukom !Lyoum mounaqabettes ghodwa bonnichettes !!!
Oui de plus en plus de femmes, pas les plus jolies d’ailleurs, pas les plus sérieuses, non plus, ont décidé de s’occulter, pour se chercher une « âme pure» Or n’est pas pur qui veut, et une cotonnade noire difforme ne fait pas, ne fera jamais la sainte…Nitouche, que tout le monde touche d’ailleurs, puisque ni vu ni connu !!!
Tout un labyrinthe pour toucher au fruit interdit sans devoir payer de dot, ni passe droit, pouvant permettre même d’aller jusqu’à nier y avoir touché…Ni vu ni connu ! Peut-on fréquenter une mounaqaba ?? Et pourtant il semblerait que c’est même plus facile et ceci pourrait même faciliter la tâche vis-à-vis des voisins et surtout les voisines, les envieuses et les jalouses et surtout les concubins et autres concubines ainsi que toute la chaine des cocus et autres dérivés !!!!
Une femme qui se cache, pour en cacher une autre ou pour se cacher de l’autre ou peut être pour jouer un rôle, le rôle de l’exemple à suivre, de la femme qui a décidé de se soumettre à l’homme : rarement un mari, d’ailleurs, le plus souvent un concubin édulcoré à la Fatiha, ou un flirt béni par un orfi à répétition, des noces à l’infini….Pour un homme, peut être pas si puissant que ça !!!!
Des filles délurées, non identifiées, des ombres chinoises sans couleur, souvent malodorantes, pas toujours nettes, des femmes qui se croient tout permis parce qu’invisibles !! Des femmes qui sortent avec plusieurs mecs à la fois parce que non identifiables, des femmes qui flirtent en public, sur les plages et dans les salles de cinéma parce que Halal !!!Ah bon leur Islam serait il lubrique ??? Des petites jeunettes frêles et peu visibles devenues clientes assidues des buvettes et autres salon de thé, des filles « pas de bonne famille du tout » qui tournent le dos à l’honneur et à la bienséance pour satisfaire le besoin de celui qui exige d’être maître à bord, islamiste de son état, peut être même rien que pour la bagatelle !!!!!
Devenues un peu plus âgées, ou trop grosses ou squelettiques, les mounaqabettes de tout bord deviennent de plus en plus décidées à le rester , pas seulement pour cacher leurs défauts physiques , ou pour éviter de s’acheter des fringues à la mode mais surtout pour faire subir aux autres le même châtiment pas si divin que ça d’ailleurs, peut être même satanique, je crois!!
Et oui j’en parle parce que je le vis tous les jours, les mounaqabettes sont en train de sévir dans les milieux scolaires devant un laisser faire coupable des autorités, une permissivité inquiétante et incompréhensibles des institutions de tutelle, et la crainte des représailles de parents complètement désarmés face à celles qui pourraient massacrer l’avenir de leur progéniture !!
Oui, elles sévissent, nos ombres chinoises, au nom de leur islam obscène et grâce à la complicité de ces cheikhs mécréants qui nous gouvernent !!! Oui ces mounaquabettes, institutrices de leurs états , islamistes intégristes diaboliques, sont en train de travailler pour l’avenir, un avenir obscur au nom de Ben Laden and Co, oui elles semblent de plus en plus avoir le droit , tous les droits sur nos chères petites têtes blondes ou brunes, le droit : de leur imposer le hijab et parfois même le niqab dès les premières classes ( donc dès l’âge de 6 ou 7ans) ; les transformant ainsi en des promesses sexuelles innocentes pour les lubriques et autre pédophiles si fréquents dans ces milieux truffés de frustrations diverses et de non dits honteux !! Oui les parents ne comprennent plus, pour certains, les directeurs des établissements scolaires refusent de réagir : est ce pour respecter des « recommandations supérieures indiscutables » ou par complicité… Moi je dis : LIBEREZ L’ENFANCE DE VOS PHANTASMES!!!!
Ces mêmes institutrices occultées se permettent depuis quelques temps d’autres prérogatives, celles de modifier carrément les programmes scolaires étudiés, réfléchis et mis en place par des experts en fonction de critères scientifiques !!Eh oui ces illuminées semblent, de plus en plus avoir tous les droits sur l’avenir de nos enfants, LE NOTRE !!! Oui plus de calcul plus d’éveil scolaire, rien, plus d’histoire plus de géographie plus d’éducation civique !!! Que du religieux imposé à toutes les sauces !! Oui ces institutrices, détournées du droit chemin, n’ont plus qu’un seul but : faire apprendre à toute la classe, toutes les classes « jozée âmma » et "Adheb el kabr"!! Rien d’autre pour avoir un 9/10 de moyenne annuelle !! Pas facile pour les gosses, inadmissible pour tout le monde !!! Dans tous les cas c’est la meilleure façon de faire avorter notre révolution à jamais, car à partir de l’année prochaine le redoublement va s’installer dans nos classes scolaires, vu que nos cheikhs et cheikhas en herbe ne sauront ni lire, ni écrire, ni compter ni réfléchir, mais seulement psalmodier…Psalmodier à en devenir des derviches tourneurs, des débiles mentaux, des bombes à retardement !!! Merci Si Rached, l’imposteur !!!
Et oui on parlera dans quelques mois de ces pauvres enfants devenus des simplets à cause de femmes frustrées et frustrantes, des obscurs machiavéliques qui ont eu le droit, tous les droits sur nous, dont le droit de nous détourner de ce que nous sommes, de notre culture, de notre histoire, de notre façon d’être : CIVILISE sans plus !!
NON ! Ils ne devront pas passer, nous ferons barrage. Regardez cette vidéo, elle nous oblige à agir et à réagir. Il y va de notre destin collectif.
Derrière leurs NIKABS ,ces femmes cachent leurs complexes;leur faiblesse face à un farouche obscurantisme qui a réussi en partie à les contenir faute de moyens de défense en elles.Elles n étaient pas préparées à combattre car d une part elles subissent les pressions de toute sorte:de leurs conditions sociales précaires(orphelines;pauvres; psychologiquement déséquilibrées ou mal encadrées par leurs familles). D autre part ,s ajoute l influence terrible de ces monstres dompteurs..Que devont nous faire et comment réagir devant ce fléau dévastateur ? Il faut les sauver et sauver à travers elles toute une génération qui viendra: utiliser les méthodes de conviction et empecher la propagation de ce système d éducation parmi nous .
Non certines femmes portent cet habit par choix !!Personnes ne l'est y obligent ?? ALORS POURKOi ? Tant de kestions sans réponses ?? dans cette video le souhait de ma maman est d'enlever ce vétement,alors pourkoi tant d'obstination à vouloir se cacher....(faire comme les anciens )
Il faut stopper tout çà et vivre avc son temps .( 2012 )......mdr il faut acancer et ne pas régresser vers des idées préconsues ......
En France personnes ne l'est y obligent alors pourkoi ?? Ils faut se battre et se réveillé..IL EST GRAND TEMPS .....Car ses femmes souffrent .... (du moins certaines)
et pour répondre à moudirarajad..ses femmes ne cachent rien..sauf bien souvent une ytrés belle beauté (mais parler de complexes /de faiblesses : Non là je ne suis pas d'accord...........
Belle(s) ou pas belle(s), on s'en fout! Et d'ailleurs, les critères de beauté changent avec les gens. Le problème est du côté des hommes non? Et le problème nous éclabousse, nous, toutes les femmes de la terre qui vivons à visage découvert. Car ces bonhommes ne savent plus voir une femme habillée à l'occidentale sans la salir du regard de la tête aux pieds, appuyant sur certaines parties du corps, quand ils ne la salissent pas avec leurs mots. Il faut à présent renforcer l'Europe dans ce qu'elle a de culturellement ouvert. Mais il y a bien du travail encore à faire dans nos rangs pour contaminer le monde de la liberté de penser et de s'exprimer, et vivre dans l'égalité des ***** en particulier... Ceci dit, ces femmes ressemblent à des fantômes, elles doivent faire peur aux gosses, non? En tout cas, quand il m'arrive d'en rencontrer, je ne peux détacher mes regards de leur forme qui me donne l'apparence de voir un autre monde. Je porte souvent des lunettes de soleil et elle, c'est seulement leurs yeux qui sont visibles. ça crée de drôles de paradoxes: elles ne sont que voyeuses et elles me le font devenir à mon tour dans leur direction. Mais je dois dire que ça m'est très rarement arrivé d'en voir en France. Et je crois savoir que pas mal d'hommes aussi se cachent sous leur robe et leur barbe. Pour ma part, on peut se mettre une plume au derrière aussi, ça ne me dérange pas mais obliger à porter un uniforme dans la rue est ni plus ni moins de la dictature. Le prétexte de la religion est trop grossier car une religion qui ne respecte pas les humains n'est pas une religion à respecter.
Nicole Pradalier http://www.contre-la-precarite-et-le-sexisme.blogspot.com
http://http://www.contre-la-precarite-et-le-sexisme.blogspot.com .centerblog.net
Ecrire un commentaire