bleu bonne vie monde femme sourire dieu femmes mort islam horreur
RechercherDerniers commentaires29096001
Par Anonyme, le 14.01.2020
excellent panorama de la situation en tunisie, avec les mots utilisés de façon judicieuse.htt p://leseldozei l
Par leseldozeille, le 22.05.2013
"en réalité la position de la france dépendait en grande partie du bon vouloir du prince du qatar qui voulait,
Par bouazzi lassaad, le 14.05.2013
compagnon de misère, le rat nous suit comme une ombre depuis la nuit des temps. que nous le voulions ou non,
Par Anonyme, le 24.04.2013
j adore le théorème de la grenouille..bo ugez vous, nom de dieu... pardon pour l'offense
Par Anonyme, le 20.04.2013
· Nébuleuse islamiste : L’implosion
· Une lecture intelligente du Coran
· De Boumhel El Bassatine à Boumhel Echayatines…
· Si le monde arabe avait été un peu plus intelligent !
· De l’inculture à l’imposture
· Seconde lettre à BCS
· Marzouki, l’homme enfant
· Bourguiba tel que je l'ai compris
· Elles tissent, elles tissent…Les mounaqabettes !!
· Mémoire d’un martyr !!!
· Gaz de schiste : Un Tchernobyl chimique en Tunisie ?
· La relève est pour demain, on doit tous s'y mettre...
· Nahdha a trahi....
· Condamnés à subir….
· Une rencontre du….4ème type !!!!
Date de création : 18.02.2012
Dernière mise à jour :
21.05.2013
60 articles
Oui c’est devenu évident, ces hommes qui nous gouvernent n’ont rien compris, et je préfère ne pas faire allusion à ces femmes sans conviction qui ne peuvent que discréditer la femme Tunisienne en faisant de la figuration intéressée au sein d’une constituante qui ressemble de plus en plus à un bain maure devenu mixte cacophonie, insultes qui fusent de partout beaucoup de harzet et quelques tayyeb pitoyables !! Pauvre Tunisie
Qui l’eut cru, on s’est senti maître du monde pendant…Quelques heures !!!
Oui ces hommes qui font semblant de nous gouverner n’ont rien compris à la sacralité du sang des martyrs qui sont morts pour faire dégager un dictateur, un seul !! Des hommes , non des tyrans bêtes et multiples qui sont en train de s’acharner sur la Tunisie, sur les Tunisiens qui ont encore le bruit des balles à l’oreille, le goût du gaz lacrymogène à la bouche, depuis le jour ou ils ont eu le courage de braver la machine de guerre de Ben Ali !!
Oui des apprentis sorciers qui n’ont toujours pas compris que le citoyen Tunisien a changé même s’il a su garder sa tolérance et sa bonhomie ;
Oui j’en suis sûre maintenant les Nahdhaouis finiront par connaitre le sort de Ben Ali !! Oui ils devront payer pour leur mépris pour leurs concitoyens, pour leur incompétence et leur cupidité, oui ils payeront pour le sang de ceux qui ont bravé la mort pour notre dignité !
Dommage pour tout le monde mais je crois que l’avenir nous réserve des évènements sanglants qui vont nous coûter d’autres vies, d’autres martyrs, que nos cheikhs à la manque auront à expier !!
Oui bientôt on devra subir l’impensable rien que parce que ces Messieurs barbus, pansus, au sourire carnassier, irascibles et insensibles puissent s’essayer à la bonne bouffe, aux costumes « signés » chèrement payés avec l’argent d’un contribuable qui n’arrive toujours pas à joindre les 2 bouts. Des tartuffes aux pieds nus friands de confort , de grosses cylindrée et de palais hideux, oubliant par la même occasion les préceptes de notre religion , et la vie simple menée par notre prophète ( autrement dit leur salaf) qui a toujours préconisé la modestie, Ezzohd, le partage, l’équité et la justice !!!
Oui ils ont oublié pourquoi le peuple, comment des jeunes filles et garçons ont bravé les armes et subi les snippers !!
Oui ils n’ont rien compris puisqu’ils se sont jetés comme des affamés sur les privilèges que le peuple avait cru avoir arraché à d’autres mafias, sauf que Ben Ali avait l’excuse de sa mécréance, alors que les nouveaux mafieux seront condamnés par Dieu et les hommes !
Oui je crois qu’ils ne se sont jamais inquiétés de nous, ni en tant que peuple, ni en tant que citoyens, ni en tant qu’institutions ni en tant que pays !! Car avant le 14 Janvier l ils n’y croyaient même pas, car trop lâches, trop frileux ; bien après les autres, ils se sont contentés de se greffer sur le butin, affamés et incrédules ils ont lâché leurs hyènes et libéré leur hargne pour divertir ce citoyen désespéré, le temps qu’ils achèvent leur sale besogne, de se remplir les poches et la panse !!
Pour la bonne cause de ces charlatans de l’islam, des jeunes hittistes las de n’avoir aucune raison d’être, des chômeurs aux abois ont été recrutés pour terroriser leurs concitoyens, un nouveau métier SALAFISTE, un métier comme un autre du reste !! Oui à part les quelques « têtes brûlées » comme cet Abou Yadh pur produit de l’enfer d’EL qaida ainsi que quelques repris de justices écervelés et guerriers libérés par nos chers Nahdhaouis, pour la bonne cause, les salafistes qui défigurent nos rues, notre vie ne sont que des Chômeurs Tunisiens payés grassement pour permettre à ces tartuffes de jouer aux politiciens avant de prendre la poudre d’escampette avec le magot
Nullement inquiétés par le devenir de ce pays qu’ils ont mis à sac, leur pays qu’ils ont accepté de sacrifier au nom d’un Islam orienté, takfiriste et jihadiste, une religion à laquelle ils n’y croient même pas !
Une guerre civile semble devoir se pointer à l’horizon, un cauchemar pour ces Tunisiens qui n’en croient plus leurs yeux !! Quant à eux ils ont l’air de se désintéresser de tout ce qui n’est pas leur plaisir…Pourvu qu’ils aient l’ivresse !!
Oui ils ne seront plus là pour nous voir subir leurs déboires, ils ne seront plus là pour vivre notre descente aux enfers !! Oui car ils auront les moyens de partir grâce à nos sous, avec nos sous !! Oui comme leurs prédécesseurs ils iront se la couler douce loin des yeux dans des paradis artificiels faits sur mesure pour tous les voleurs de leurs peuples !!
Oui le sang va couler de nouveau en Tunisie parce que ces parvenus ne voulaient qu’assouvir leur appétit gargantuesque au détriment de la nation !
Du sang pour des bedaines insatiables, diviser le peuple au nom de la religion pour pouvoir jouer aux Nababs, manipuler pour le VICE !!
Honte à vous !!!
La stupidité des fanatiques ne me surprend,l'insouciance de l'opposition me confond, et l'altruisme militant je comprends!!. Pour l'amour de la nation, ce bain de sang y'a t-il un moyen, et évitons...Ecrire un commentaire