Thèmes

amour anges chiens islam histoire heureux

Rechercher
Derniers commentaires

29096001
Par Anonyme, le 14.01.2020

excellent panorama de la situation en tunisie, avec les mots utilisés de façon judicieuse.htt p://leseldozei l
Par leseldozeille, le 22.05.2013

"en réalité la position de la france dépendait en grande partie du bon vouloir du prince du qatar qui voulait,
Par bouazzi lassaad, le 14.05.2013

compagnon de misère, le rat nous suit comme une ombre depuis la nuit des temps. que nous le voulions ou non,
Par Anonyme, le 24.04.2013

j adore le théorème de la grenouille..bo ugez vous, nom de dieu... pardon pour l'offense
Par Anonyme, le 20.04.2013

Voir plus

Articles les plus lus

· Nébuleuse islamiste : L’implosion
· Une lecture intelligente du Coran
· De Boumhel El Bassatine à Boumhel Echayatines…
· Si le monde arabe avait été un peu plus intelligent !
· De l’inculture à l’imposture

· Seconde lettre à BCS
· Marzouki, l’homme enfant
· Bourguiba tel que je l'ai compris
· Elles tissent, elles tissent…Les mounaqabettes !!
· Mémoire d’un martyr !!!
· Gaz de schiste : Un Tchernobyl chimique en Tunisie ?
· La relève est pour demain, on doit tous s'y mettre...
· Nahdha a trahi....
· Condamnés à subir….
· Une rencontre du….4ème type !!!!

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 18.02.2012
Dernière mise à jour : 21.05.2013
60 articles


La Tunisie un LABORATOIRE ???

Publié le 17/05/2012 à 08:40 par tunesdidon Tags : anges chiens islam histoire
La Tunisie un LABORATOIRE ???

 

Le dernier verset de la sourate “Les Poètes : «Ceux qui commettent l’iniquité sauront bientôt quel funeste volte-face sera le leur».


Oui c’est évident, c’est de plus en plus visible, de moins en moins compréhensible, ils ne savent plus quoi faire de nous : des salafistes ou des wahabistes, des obscurs, des gauchistes, ou des Tunisiens dirigés par des « non Tunisiens » via des Tunisiens qui ont oublié ce que c’est que d’être Tunisien, à cause de l’exil entre autres !!!


Ils nous cherchent ou ils se cherchent en nous ? Marre de tous ceux qui ne nous aiment plus, qui veulent à tout prix rejeter notre Tunisianité si confortable, si humaine, si « notre » avec ses qualités humaines et ses défauts non moins humains !!!


Vont-ils réussir à faire de nous des copies non conformes de ce qui se passe ailleurs, et si ce n’était qu’un bal masqué hideux, du style : »déguisons nous en islamistes , ou en gauchistes…» à l’entrée du bal post révolutionnaire ils étaient assez nombreux à vouloir nous changer, qui en distribuant GRATUITEMENT des barbes, qui en en offrant des niqabs à leur dulcinée, par jalousie ou pour cacher leur petit ventre qu’on ne devrait pas voir, qui en important des Kamis moches et inconfortable et des bonnets tendancieux, qui en abhorrant leurs mini jupes et leurs bières …


Etrange quand même cet entêtement à vouloir faire de nous des « Non Tunisiens », nous de simples Tunisiens normaux ni mieux ni pires que les autres, NOUS avec tout ce que comporte ce NOUS de fragilité, de souffrance, de bonté, de passivité, de duplicité, de servilité, d’égoïsme…Un « NOUS » humain, quoi. On n’est pas des anges non plus …Mais on n’acceptera jamais de devenir des IBLISS pour permettre à des musulmans lubriques sans culture et sans histoire de nous faire porter le masque coupable d’un ISLAM JIHADISTE ET SANGUINAIRE!!!


J’aurai préféré qu’ils nous demandent notre avis avant de vouloir nous changer, ils auraient gagné du temps, et épargné beaucoup d’argent….


Le départ de Ben Ali devait juste rompre avec la dictature et la corruption e t libérer le peuple, la dictature de Ben Ali ne servait qu’à protéger les intérêts d’une minorité qui nous jetait des miettes et des tonnes de « tais-toi » !!!


Les nouveaux dictateurs nous refusent les miettes et le tais toi, autrement dit : les chiens aboient et la caravane passe !! La nouveauté donc c’est un mépris total pour notre intelligence et notre dignité, tout ça dans une ambiance de terreur et d’angoisse qui touche TOUS les Tunisiens, ils nous ont donc UNIS contre eux, les riches et les moins riches, les pauvres et les chômeurs payés ( tous les salariés) ainsi que les vrais chômeurs, les citadins et les ruraux, les politisés et les autres….

 

 

Commentaires (1)

Anonyme le 17/05/2012
Le gouvernement actuel ne vous a rien imposé, ... il prévéligie le dialogue à la represssion (une forme intélligente et civilisée d'échange), travaille contre vent et marée (malgré le non respect de la volonté populaire et des règles de la démocratie par les forces "nocives") et fait de son mieux, ... je ne suis pas d'accord avec votre conclusion et il y a fort à parier que nous les retrouveront légalement au pouvoir après mars 2013 ... Beaucoup ne savent pas ce que c'est qu'une révolution et surtout les conséquences qui en découlent !


Ecrire un commentaire